Nous connaissons tous des personnes proches ou des connaissances atteintes par le coronavirus, placées dans une situation plus ou moins critique. La situation est telle que l’aide que nous pouvons apporter à ces personnes est très limitée, voire impossible sur le plan physique à causes des mesures de sécurité imposées par les autorités. Face à cet état de fait, certains d’entre-nous peuvent se sentir impuissants et désespérés, et c’est bien compréhensible.

À défaut de pouvoir être aux chevets de ceux qui souffrent, nous pouvons les aider à distance en leur envoyant l’énergie d’amour, et je ne veux pas parler d’un amour émotionnel issu de notre attachement à ces personnes et de l’affection qu’on leur porte, si forts et beaux soient-ils, mais d’un Amour inconditionnel, issu de la Source même de notre être profond.

Grâce à la relaxation et à la modifcation de l’état de conscience, la guidance que je vous propose vous aide à vous relier à cette Source d’Amour présente au coeur de votre être, et à en devenir le « canal », pour ainsi en faire bénéficier la ou les personnes chères en votre coeur, étendant également ce rayonnement à d’autres personnes, aux animaux, à la planète terre, etc.

Vous ne serez toutefois pas négligé-e pour autant, car par le fait même qu’elle passe par vous, cette énergie d’Amour pur vous apporter également ses multiples bienfaits, sur tous les plans de votre être.

Cette guidance vous est également proposée sur Youtube, avec une introduction de 2 minutes 30. N’hésitez pas à la partager autour de vous sur les réseaux sociaux, par email ou par whatsapp. Merci à vous 🙂