La donation libre vous offre la possibilité de valoriser mon travail à la hauteur de vos capacités et de votre élan, tout en apportant par la même occasion une reconnaissance à la valeur de l’échange.

Pour cela, vous avez la possibilité de m’adresser un chèque, de faire un virement bancaire ou d’utiliser votre carte bancaire (et Paypal) au moyen du module sécurisé de mon partenaire Thrivecart. 

Si vous souhaitez en savoir plus concernant le regard que je porte sur l’argent en lien avec la spiritualité, je vous invite à lire l’article que j’ai rédigé sur le sujet. 

Don par carte bancaire ou par Paypal

Si vous avec une carte bancaire ou un compte Paypal, vous pouvez faire un don en remplissant le formulaire ci-dessus, fourni par la compagnie ThriveCart. Vos données seront sécurisées de bout en bout par un système de cryptage 256 bits.

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous serez redirigé-e
sur le module sécurisé de paiement de Thrivecart.

Don par chèque ou par virement bancaire

Tout le monde ne souhaite pas payer par carte de crédit ou Paypal. Si c’est votre cas, vous pouvez également faire un don par chèque ou par virement bancaire. Cliquez ici pour spécifier votre choix et obtenir les coordonnées par email.